Les lycéens qui participent à l'abonnement varié en sont à leur quatrième sortie demain soir. Après l'ouverture de saison à Wissembourg, deux concerts philharmonique, l'un à Strasbourg, l'autre à La Petite Pierre mardi dernier, demain soir, ils prendront la route pour Saverne. A l'Espace Rohan un spectacle d'humour musical prometteur les attends...
Les trois musiciens d’ Olé ! Paul Morocco, Marcial Heredia et Guillermo de Endaya allient la virtuosité d’instrumentistes au talent de clowns. D’un air de flamenco, ils passent avec aisance à la salsa, au swing, au blues, puis au jazz et à la pop. À la musique se mêlent la comédie et le cirque. Leur spectacle est plein d’inventions et de numéros étranges qui se succèdent, formant un ballet infernal.
Né aux États-Unis, le titulaire du groupe, Paul Morocco, apprend tôt à jouer de la guitare, à jongler et à jouer la comédie. Il est déjà très connu sur le vieux continent où son spectacle connaît un franc succès, mariant avec un naturel déconcertant guitare classique et burlesque. Un show musical drôle et imprévisible.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire