jeudi 15 mai 2014

We will rock you


La première... époustouflante !

Musique, son, couleur, lumière, danse, mouvement, jeux, rythmes... La première soirée de "we will rock you" a ravi le public. Les plus de soixante élèves, et les professeurs de ce grand projet ont donné le meilleur d'eux-même... Leur énergie a permis au spectateur de passer un super moment de bonheur...


Que de chemin à parcourir pour chaque enfant, pour chaque jeune, pour grandir et pour devenir véritablement un homme… Que d’échecs à dépasser, que de réussite à réaliser pour découvrir ce qui est essentiel dans la vie, pour se découvrir, se réaliser, s’épanouir enfin dans une vie la plus heureuse et la plus harmonieuse possible… ces quelques mots retrace l’argument du nouveau spectacle du séminaire de jeunes, mais ne sont pas assez forts, assez colorés, assez rythmés, assez forts, mélodieux, pas assez "rock an roll" pour partager l’ambiance de cette soirée de spectacle qui a rassemblée une équipe de quelques professeurs, mais surtout d’une soixantaine d’élèves, principalement lycéens.


N’en disons pas plus aujourd’hui, mais laissons la surprise à ceux qui découvriront encore le spectacle jeudi ou vendredi… Mais pour vous mettre l’eau à la bouche, découvrez le diaporama de cet excellent spectacle…

Voir autres articles sur "We will rock you"


Patienter, pour que le diaporama ait le temps de se charger...





1 commentaire:

  1. Bonsoir Mr Thomas,

    Cette année est-il prévu de partir au Mont Ste Odile et si oui pourriez-vous s'il vous plaît me communiquer les dates. Nicolas serait intéressé d'y participer.
    Salutations, Mr Birot.
    ,

    RépondreSupprimer