vendredi 6 janvier 2017

Bonne année...

Tous mes voeux pour l’année 2017

Je vous souhaite à tous de faire de belles et nouvelles rencontres, enrichissantes en cette nouvelle année...

 Je vous souhaite d’avoir cette générosité qui permette à chacun qui est à votre contact de se sentir bien, écouté, nourri… Je vous souhaite également une année jalonnée de réussites, une année où les échecs, qui font partis de la vie, vous permettent toujours de rebondir, et de grandir un peu plus.
Que les temps en familles et entre amis soient vivifiants, énergisants. Que la vie de foi, si vous l’avez découverte, vous permette d’avancer en confiance et de surmonter toutes les épreuves. Je vous souhaite à tous de toujours chercher la Vérité...


Bonne et heureuse année à chacun de vous.

Jean Thomas, adjoint en pastorale

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire