lundi 2 janvier 2017

Carnet de famille

Gilberte Blind est décédée

Le séminaire de Jeunes de Walbourg a la tristesse de vous faire part du décès de Gilberte Blind. Elle était professeur de lettres au séminaire de jeunes depuis septembre 1980 jusqu’au début de sa maladie en octobre 2010.

Dans l’espérance de la résurrection, portons Gilberte, sa famille et ses amis dans la prière.

La célébration pour l’enterrement aura lieu à l’abbatiale le Vendredi 6 janvier 2017 à 14h.







1 commentaire:

  1. Bonsoir à Toutes et Tous, anciens du Séminaire de Jeunes,
    c'est suite à un sms de sa fille, Stéphanie, que j'apprends ce jour, cette triste annonce. Vous m'en voyez très peiné, voire abattu, car je n'avais jamais eu connaissance de la maladie de Gilberte, collègue que j'appréciais tant pour sa valeur professionnelle que pour son espièglerie à dire les choses franchement sans jamais aucune vulgarité ni malfaisance.
    Il y un mot qui n'est plus très traditionnel aujourd'hui dans notre monde professionnel, mais que je tiens à notifier pour Elle, qui naît au Ciel : Prière.

    Je vous salue d'un coeur respectueux,

    Pierre-Grégoire WIbaux
    18 rentrées comme Professeur d'Arts-Plastiques de 09/1993 "Petit Séminaire de Walbourg"
    à 06/2010 "Séminaire de Jeunes".

    RépondreSupprimer