mardi 16 juin 2015

Courage aux bacheliers

Avec philosophie et esprit

Demain, les élèves de terminale débuteront les écrits du baccalauréat avec l'épreuve de philosophie. Il faudra tenir bon pendant quelques semaine pour poursuivre le travail pour les autres matières. Nous leur souhaitons à tous bon courage.

Trouvez un peu d'humour... 
Pour ceux qui désirent porter le travail dans la prière, ils trouveront une prière à l'Esprit Saint...

















Prière

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit de Feu
Viens nous embraser !

Viens, Esprit du Père, 
Féconde mon travail,
Que je dépose,
Au pied de la Croix.
Viens Esprit de Sainteté.
Viens, Esprit du Père,
Emplis-moi de Sagesse,
Celle qui vient de Dieu,

Et non celle des hommes.
Viens, Esprit de Vérité.
Viens, Esprit du Père,
Libère-moi de l’orgueil,

Fais-moi travailler
Pour la Gloire de Dieu.
Viens Esprit de Vérité.
Si je réussis

Rends-moi humble et douce,
Fais-moi reconnaître
Que je tiens tout de Toi !
Viens Esprit de Sainteté.

Et si j’ai échoué,
Remplis-moi de Patience,
Conduis-moi vers
Ce que Tu veux de moi !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire